Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOENCORE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 709
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2007

MES "WOODSTOCK" 13 sur 13

.

Ma fausse modestie naturelle m'interdit Habsolument de dire Hici que cette photo fut primée en son temps par la FNAC et CANAL +, et exposée "in Paris" à l'occasion de la sortie du très excellent ouvrage " 70'S  THE BOOK" , 27 ans après le festival de WOODSTOCK, soit en 1994...

Je ne citerai pas la liste interminable des présents reçus pour ce shot réalisé avec un préhistorique ROLLEICORD 6x6 non équipé de l'indispensable mesure de la lumière - ne parlons pas du tout autant indispensable "Autofocus" qui bien entendu n'avait pas encore été pensé dans aucun cerveau, aussi japonais fût il ..!

En vérité c'est vrai .... je vous le dis .....

ROCK_FEAT_ORIGIN_REG

.

.

.

Irrésistible Photoshopisation à postériori qui ne fait que dégrader cette remarquable image vue depuis l'ici et maintenant mais qui peut être en son temps de l'ailleurs et de l'autrefois fût " très génialement" considérée...

ROCK_FEAT2_COLORISE

.

.

.

Irréfutable attestation de notoriété scannérisée ici et maintenant..., à noter qu'il fallait être présent en la capitale pour recevoir le prix, parisianisme oblige ...

Sans_titre_1

Je perçus cependant le fameux "BOOK" dédicacé et le CD "Jimi Hendix at Woodstock"...

.

Nouveau: la vidéo du festival (durée: 5')

http://www.ina.fr/fresques/reperes-mediterraneens/Html/PrincipaleAccueil.php?Id=Repmed00381

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Christian,<br /> Vraiment très heureux de ta visite, tu es le 3° à me contacter, et le 2° qui y était !!!<br /> C'était bien les premiers jours d'août 1970, ensuite on avait fait celui de Biot, avec Joan Baez notamment, Pink Floyd et John Lennon absents (fiasco).<br /> <br /> Je te réponds plus longuement par mail<br /> <br /> A+ Jean-Claude
C
Salut Jean-Claude,<br /> J'ai vécu ce festival de l'intérieur ! Quel souvenirs ! Je suis ravi d'en voir quelques photos mais déçu de ne pas m'y voir !! <br /> Nous étions 10 000 environ, peu de chance de m'y voir ! <br /> Mais supers souvenirs épiques !!! Sais-tu qu'un film à été réalisé sur ce festival ? <br /> " Guitare au poing " sorti en 1973 ; Je donnerais cher pour le voir !! <br /> Bravo pour ton super BLOG que je découvre !! <br /> Je te laisse l'adresse du mien sur le yoga.<br /> Cordialement. <br /> Peace and Love !!! <br /> Christian
J
Essai .. JCP
J
Ah tu as vécu toi aussi cette époque, que les jeunes nous envient... une chance je crois...<br /> Longue vie à toi, JCP
P
Salut, jeune homme.<br /> Je n'ai malheureusement pas de photos ni d'Aix (VIII/1970) ni de Wight mais des souvenirs plein la tête.<br /> Ton site est très sympa.<br /> Ménage-toi.<br /> Pierre.
PHOTOENCORE
Publicité
Publicité