Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOENCORE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 699
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2007

TOULOUSE

.

.

Le Parking Victor Hugo

On est confondu devant tant de beauté, ce fleuron de l'architecture moderne européennee peut même se visiter en automobile (1,20 € seulement la première heure) !

DSC04336_REG_REC_1_8_1

Sous les grands parasols, une des très bonnes tables de Toulouse, "La Gourmandine" (ne se visite pas...)

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et dire que je reviens de cette région ou j'ai passé une semaine de vacances !<br /> Mais en contre-partie, j'ai pu visiter le site d'assemblage des Airbus A380; impressionnant !<br /> Bon dimanche<br /> Alain
C
Une très belle oeuvre d'art !<br /> Concernant les pubs, tu as beaucoup de goût pour choisir tes modèles !<br /> Bon dimanche à vous tous,<br /> Christian
F
On doit bien y manger, je pars une semaine pour le Périgord que je ne connais pas.....<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
PHOTOENCORE
Publicité
Publicité