Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOENCORE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 713
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2008

Oléron la lumineuse - 12

Le port de La Cotinière (1)

.

.

Au lever du soleil

DSC09203_REG_REC_3_2_30_1

.

.

.

Au lever du soleil

DSC09212_REG_REC_31_1

.

.

.

Au lever du soleil

DSC09219_REG_5_1

.

.

.

Au soleil levant

DSC09226_REG_REC_6_1

.

.

.

Retour de pêche (merluchon, palourde), soleil levant

DSC09240_REG_REC_32_1

.

.

.

JCP

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour la balade à Oléron, j'aime beaucoup - J'habite au bord de la mer et je suis sensible à la lumière bleue, au ciel bleu et à l'eau bleue - Au cours de tes prochains voyages, si tu as un moment envoie-moi un courrier postal, tu as mon adresse sur mon blog - Bonne route et à bientôt - MP
PHOTOENCORE
Publicité
Publicité