Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOENCORE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 714
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2007

MES "WOODSTOCK" 3

.

A Biot, près de St Tropez, début août 1970

File1407_copie_6_1

,

,

,

Aix en Provence, 1969

File1403_copie_4_1

,

,

,

Aix en Provence

File1406_copie_5_1

Pourquoi cacher ce que la nature nous a donné, la liberté commence par ce geste, la libération sexuelle mène à la libération tout court qui peut mener encore plus loin, mais attention, les gouvernements rétrogrades oppresseurs du peuple et les religions veillent, dans l'intérêt de leur pérennité ....

,

,

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hé oui, ces sacrées années 70, encore fallait il être dans la bonne génération et avec la mentalité qui allait avec pour les vivre pleinement, je vois que toi aussi tu étais dans ces dispositions ...<br /> <br /> A+ bises, Jean-Claude
J
Toutes ces photos me font repenser à ma folle jeunesse qui aujourd'hui est bien loin en ce jour de mes 59 ans, dernière dizaine avec un 5 ... Ceci dit sans aucune amertume car j'ai bien vécu et m'éclate encore ! Mais nous étions fous fous fous et c'était bon quand même. Nous écoutons parfois, mon Homme et moi, toutes ces musiques du passé avec délectation. Il est incollable et nous possédons une discothèque très très complète de l'époque ...<br /> Nous serons à Toulouse le we du 24 novembre pour les 5 ans de notre petite fille et cela me ferais très plaisir de te rencontrer. Nous ne repartons que lundi matin mais on peut essayer de trouver un créneau ??? A condition que tu sois disponible à ces dates ??? Tiens moi au courant.<br /> Biz
B
Mais c'est très joli tout ça Jean-Claude :-)
PHOTOENCORE
Publicité
Publicité