Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOENCORE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 713
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2007

RANDONNEE 21-23 septembre 2007, Pyrénées centrales.

.

Jusqu'au 27 novembre, compte rendu photo chronologique d'une randonnée pyrénéenne en boucle de 3 jours depuis le Pont d'Espagne au dessus de Cauterets.

Le trajet, bien connu de tout pyrénéen qui se respecte:

1° jour: pont d'Espagne, lac de Gaube, lacs Du Chabarrou, repas et nuit au refuge gardé des Oulettes de Gaube (85 places).

2° jour: Col des Mulets, col et lacs d'Arratille, vallée d'Arratille, repas et nuit au refuge gardé du Marcadau (110 places)

3° jour: Lac Nère, lac du Pourtet, lacs de l'Embarrat, retour au Pont d'Espagne par le Pla de Cayan.

TOPO-GUIDE COMPLET ET CARTE IGN DE LA RANDONNEE EN COURS DE REDACTION, A PARAITRE TRES PROCHAINEMENT.

Jean-Claude

.

Le lac de Gaube, Htes Pyrénées, une bien mauvaise photo que je m'autorise tout de même à publier ...

DSC03700_REG_REC_1_2_1

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un site particulièrement beau ! Un régal pour ceux qui ont fait cette belle sortie.<br /> Quant aux photos du musée de l'automobile, j'ai travaillé sans flash !<br /> Amitiés en te souhaitant une bonne soirée,<br /> Christian
I
je vois que cette randonnée à été superbe, un beau ciel bleu et le bleu du lac, que la nautre est belle !<br /> bonne journée<br /> isa
F
Vu le bleu du lac, le ciel devait être aussi d'un bleu, c'est magnifique<br /> <br /> Bisous, je vois que tu as passé un magnifique séjour, moi je parts samedi pour Dax (ma cure) mais je programmerai des photos.....<br /> <br /> Françoise
PHOTOENCORE
Publicité
Publicité