Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOENCORE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 713
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2007

26 - Morbihan

Le très redoutable gardien des portes de la RIA D'ETEL.

DSC03127_REG_REC_139_1_1

.

.

.

ETEL vu depuis le côté nord de la très étroite entrée de la RIA (échouages à marée basse fréquents...)

DSC03158_REG_140_1_1

.

.

.

Saint CADO au lever du jour.

DSC03162_REG_REC_141_1_1

.

.

.

.

DSC03171_REG_REC_143_1_1

.

.

.

.

DSC03167_REG_REC_142_1_1

.

.

.

.

DSC03179_REG_REC_144_1_1

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore cette petite maison isolée, mais typiquement le genre de paysage qui me fait rêver!
M
bonjour Jean-Claude et Vigane,<br /> eh! bien voilà grâce à toi je peux mettre des images sur le ria D'Etel que je trouve dans les mots croisés, eh!!!!! comment ils font pour aller dans la maison au milieu de l'eau, y vont'ils à pieds ou en barque?<br /> Vraiment encore de trés belles photos d'un joli coin de France<br /> Amicalement en vous souhaitant une bonne fin de journée<br /> marilou
B
Un endroit que j'aime beaucoup la ria d'Etel et St Cado, des petites merveilles du Morbihan mon second lieu de vie.....<br /> Bonne soirée à vous deux. Jacqueline
M
Des couleurs toujours aussi magnifiques !
F
A travers tes photos, je visite cette belle Bretagne, merci et gros bisous<br /> <br /> Bon séjour et bonne randonnée<br /> <br /> Françoise
PHOTOENCORE
Publicité
Publicité