Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOENCORE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 714
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2007

23 - Morbihan

Plage de Kerouriec (ETEL), lever du jour.

DSC02962_REG_REC_123_1_1

.

.

.

Du sable et du verre...

DSC02974_REG_REC_124_1_1

.

.

.

Au creux de la vague...

DSC03006_REG_REC_125_1_1

.

.

.

Pointe de Con Er Porh, Locoal Mendon, RIA D'ETEL, avant l'orage.

.DSC03032_REG_REC_126_1_1

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quelques belles photos de bretagne<br /> c'est chouette
J
Si réaliste qu'on s'y croirait !
M
- Une plage déserte, génial !<br /> - J'aime aussi beaucoup la photo du sable avec ce morceau de verre poli par l'océan. ça m'a rappelé mon enfance, ces moments à fouiller le sable pour y trouver quelques trésors dont ces jolis morceaux de verre.<br /> - La vague ! J'en ai justement mis aussi quelques clichés hier dans mon blog ! Tu les as vu ? Elles sont jolies aussi ! ;)<br /> - La dernière, elle me plaît beaucoup. Les couleurs sont magnifiques.<br /> ==>>S-E-R-E-N-I-T-E<<== voilà ce que dégagent ces 4 très beaux clichés.<br /> Merci pour ces belles images !
M
Bonsoir Jean-Claude et Michelle,<br /> Que du bonheur en regardant ces photos, je donnerai je ne sais quoi pour aller respirer cet air marin; à quand les ordis qui auront la faculté de faire parvenir les arômes à domicile.<br /> Amicalement en vous souhaitant une excellente bonne soirée<br /> marilou
D
4-Le temps est orageux, bel atmosphère !!!!<br /> 2-Original.<br /> <br /> <br /> http://photo365.canalblog.com
PHOTOENCORE
Publicité
Publicité