Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOENCORE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 709
Archives
Derniers commentaires
22 août 2007

6 - Côtes d'Armor

Le très recommandable hôtel de la plage à BINIC (centre "Vacanciel")

Confort et vue imprenable sur la baie de BINIC et la plage de la Banche,  vue extérieure et depuis le salon.

DSC01929_REG_REC_33_1_1

,

DSC02089_REG_REC_50_1_1

,

DSC01927_REG_REC_32_1_1

,

DSC01934_REG_REC_34_1_1

,

Publicité
Publicité
Commentaires
J
la résidence de vacances au dessus me rappèle des choses ! je viens de regarder toutes tes photos de BINIC et de la côte de granit rose que j'ai bien aimé . jean-pierre
P
J'aime bien l'atmosphère de la 2ème photo !!!
F
Je ne t'ai pas vu hier, tu t'en donnes maintenant avec les grandes photos<br /> <br /> bisous<br /> Françoise
PHOTOENCORE
Publicité
Publicité