Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOENCORE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 705
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2010

Ce qu'ils en disent ...

- Je t'avais dit, mais tu veux rien écouter: fallait pas accepter de vivre ici !
- Ouais, mais t'as vu le confort, et c'est chauffé !
- Oh toi, pourvu que tu aies ton coussin et tes croquettes, tu te moques bien du reste, alors !
- Sauf que hier, je faisais encore ma sieste sur la table, là, dehors, en plein soleil, enfin, c'est pas un climat, ça ...
- Bon, oui, faut dire, t'as pas tort, c'est pas vraiment un climat pour nous ça, réveille moi en juillet...

- Ouais ...

.
DSC09885_copie
.
.
.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Diable oui, chez nous il fait beau, et en plus si on veut de la neige, en deux heures de route on en a !<br /> <br /> A+ JC
N
Faut pas se plaindre, on aurais pu vivre à Paris!!!
PHOTOENCORE
Publicité
Publicité