Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOENCORE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 704
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2007

MES "WOODSTOCK" 11

.

Aix en Provence, début août 1970, louanges à Krishna...

Là ça y est, vous souscrivez auprès de Krishna lui même, cette nuit vous le verrez dans les volutes de la fumée de vos cigarettes ...

File1451_copie_29_1

.

.

.

Halle aux grains de TOULOUSE, 1972 ?

Le batteur de Soft Machine en action, remplaçant Robert Wyatt après son accident qui le rendit paraplégique...

Chanteur et batteur à la sensibilité à fleur de peau, Soft Machine sans Wyatt c'est plus tout à fait pareil...

Mais Mike Ratledge et Hugh Hopper sont là, il y a aussi un saxo, Soft Machine s'est désormais orienté jazz-rock, regrets ...

Robert Wyatt a par la suite, et encore récemment, enregistré en solo quelques perles rares du Rock comme "Rock Bottom" par exemple..

File1453_copie_30_1

.

.

.

KLAUS BLASQUIZ, le redoutable chanteur de MAGMA dans ses oeuvres.

Co-fondateur de MAGMA avec Christian Vander à la batterie, ils ont élaboré un langage nouveau nommé "Kobaïen" apte à soutenir les rythmes et les sonorités de leur originale musique, teintée de Jazz-Rock.

File1454_copie_31_1

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu parles d'un nouveau blog mais je m'y perds un peu ??? Lequel est-il ??? J'ai lu ça chez Françoise Oléron.....<br /> Biz
PHOTOENCORE
Publicité
Publicité