Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOENCORE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 704
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2007

MES "WOODSTOCK" 9

.

Festival d'Aix en Provence, début août 1970.

Toujours Krishna...

On peut pas dire qu'on y était pas, au centre ce sont nos duvets à carreaux qui nous faisaient un peu d'ombre !

On voit pas Michelle mais je suis sûr qu'elle est dans la foule ...

File1441_copie_23_1

.

.

.

Contrairement à Woodstock où il avait plu, à Aix en Provence il fallut combattre la chaleur excessive, par cette lance notamment, qui ouvrit le bal de grandes réjouissances, bien que boueuses...

File1445_copie_24_1

.

.

.

... Mais le résultat fut identique: de la boue; certains avaient peut être vu le film "Woodstock" avant, et souhaitaient se parer de la boue provençale - qui vaut bien la boue des Amériques...

File1447_copie_26_1

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu y étais donc !<br /> - et aux deux...<br /> Très heureux pour le remue-mémoire de ces moments heureux, si forts pour nous !<br /> <br /> Je t'expédie un souvenir ...<br /> <br /> A+ jean-Claude
J
Merci, pour cette vague de souvenirs. Oui j'y étais en aout 70 à Aix puis à Biot.<br /> Merci pour ces témoignages, me rappelant beaucoup de souvenirs. Je n'ai aucune photo de ces évènements, çà m’a fait très plaisir de les revoir.<br /> Merci
J
Les images sont parties, sur 5 messages,<br /> <br /> Bonne expo.<br /> <br /> Jean-Claude
G
Génial! <br /> Et merci. Si vous me les envoyez non compressées je pourrai faire des tirages que je vous renverrai à la fin de l'expo si vous le souhaitez.<br /> Merci de me donner pour l'instant votre nom de famille pour les crédits.<br /> Merci encore une fois<br /> <br /> Gauthier
J
Bien sûr, vous pouvez les récupérer sur le blog, mais je vous les expédie par mail non compressées.<br /> <br /> Cordialement, jean-Claude
PHOTOENCORE
Publicité
Publicité