Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOENCORE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 705
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2007

18 - Morbihan

Depuis et sur la petite île de St. CADO dans la Ria d'ETEL, un lieu très prisé des peintres mais aussi des photographes !

Lumière matinale sur la maison de Nichtarguer.

DSC02588_REG_REC_93_1_1

.

.

.

.

DSC02607_REG_2_1_1_1

.

.

.

.

DSC02642_REG_REC_98_1_1

.

.

.

.

DSC02677_REG_99_1_1

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La douceur du matin va à merveille à la petite maison de l'île de Nichtarger.<br /> <br /> http://bvroyer.canalblog.com/<br /> http://vero.blog.mongenie.com/
N
wow! La première est une des plus belles photo que j'ai vu recement, tu as vraiment beaucoup de talent. Moi qui commence la photo je trouve que c'est très difficile de donner une ambiance forte à sa photo, même quand on a la chance d'habiter à un belle endroit. Celle-ci m'inspire le calme et je lui trouve quelque chose d'onirique
B
J'ai un peu négligé les amis ces temps derniers avec les vacances les allées retour en ce moment je suis morbihanaise..... alors quel bonheur de découvrir les merveilles du Morbihan, je ne m'en lasse pas.<br /> Bonne journée à tous deux bises Jacqueline
B
En voyant tes photos et la lumière qui s'y dégage on comprend mieux pourquoi les peintres s'y intéressent.
F
Belles photos de la soirée avec soleil couchant, c'est magnifique... toujours du soleil dans l'ile, c'est super.<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
PHOTOENCORE
Publicité
Publicité