Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOENCORE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 697
Archives
Derniers commentaires
31 août 2007

15 Côtes d'Armor

Vers Etables sur Mer près de Binic,

La pointe de la Rognouse, chère à Jacqueline que vous y croiserez peut être...

DSC02349_REG_REC_78_1_1

.

.

.

.

DSC02373_REG_REC_79_1_1

.

.

.

.

Marée rentrante sur la baie de St. BRIEUC et retour de pêche à pied, vue depuis la pointe des Roseliers.

(Retrait habituel de 8 kilomètres)

DSC02459_REG_REC_80_1_1

.

.

.

.

DSC02460_REG_REC_81_1_1

.

.

.

Binic, la plage de la Banche à marée basse, 3,5 kilomètres à pied pour atteindre l'eau.

DSC02486_REG_REC_82_1_1

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour. Merci de ton passage, et de ton adresse ; je découvre Binic à marée basse, ça vaut le coup d'oeil! J'ai aimé ce port du 1er jour, une très belle lumière pour les photos. J'ai bien envie d'y retourner cette année. Toutes les photos sont magnifiques, Bretagne et Pyrénées. Je te mets dans mes liens. À bientôt.
B
Tu as bien "croqué" mon chez moi la Pointe de la Rognouse est une de mes promenades préférées, là j'empreinte le chemin des douaniers vers Etables ou le port de Binic.<br /> Bonne journée bises Jacqueline.
D
Des paysages somptueux à marée basse ! Il me semble reconnaître cette petite église face à la baie avec de l'autre côté de la route un moulin à vent .... de vagues souvenirs d'il y a 3 ans. Je me trompe peut-être d'endroit.<br /> Bon W.E.<br /> Dan
M
Bonsoir Vigane et Jean-Claude,<br /> Un grand merci, pour le trés beau cadeau que vous m'avez offert!!! seriez-vous des mélomanes?<br /> Merci également pour me permettre de me ballader sur ces belles côtes, je me vois marcher sur le bon sable chaud les pieds dans l'eau jusqu'à mi-mollets.<br /> Toutes mes amitiés à vous deux en vous souhaitant une bonne fin de semaine<br /> marilou
J
Si tu as le temps, je viens tout juste de poster notre visite de la merveilleuse "perle" qu'est la ville d'UZERCHE ! Je me suis vraiment "éclatée" à faire des photos tant c'était beau.<br /> Voici le lien pour voir mes photos sur FLICKR :<br /> http://www.flickr.com/photos/49771538@N00/<br /> Biz
PHOTOENCORE
Publicité
Publicité