Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOENCORE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 705
Archives
Derniers commentaires
19 août 2007

32 - BINIC AUTREFOIS (Côtes d'Armor)

Cette carte postale faisant partie de la très privée collection de l'Hôtel de la Plage à BINIC a été photographiée sans l'autorisation de son sympathique directeur Luc qui, j'en suis certain, ne m'en voudra pas trop... !

Le GOULET autrefois:

GOULET_1_1_1_1

,

,

,

Le GOULET aujourd'hui:

DSC02018_REG_REC_42_1_1

,

,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
D'accord Cédric, <br /> je m'inscris dès que j'ai un moment, je suis très intéressé pour partager mes modestes connaissances et en apprendre toujours plus ...!<br /> <br /> Cordialement, Jean-Claude
C
Elles sont vraiment belles tes photos.<br /> <br /> Si tu veux en connaitre plus en photographie, ou alors montrer tes photos et pouvoir progresser ou d'aider les autres, viens sur le forum de la galerie de Cédric.<br /> Forum de photographie de novice à pro:<br /> http://cedricj.aceboard.fr
PHOTOENCORE
Publicité
Publicité